Accueil Taux Présentation Services Vidéo Contactez-moi Équipe

Mes taux

6 mois 7,84%
1 an 6,59%
2 ans 6,49%
3 ans 5,54%
4 ans 5,34%
5 ans 4,89%
7 ans 6,24%
10 ans 6,29%
6 mois, prêt hypothécaire ouvert 9,75%
1 an, prêt hypothécaire ouvert 8,00%
*Taux sujets à changement et CAO
Numéro de permis de l'agent
M21001975
Numéro de permis de courtage
123456
Celina Smith Mortgage Agent

Celina Smith

Mortgage Agent


Téléphone:
Adresse:
321 10th Ave., Vancouver, British Columbia

Consulter la

liste de partenaires

Consulter la

liste de partenaires

Remplir

le sondage

Recommander

un ami

C'est payant de magasiner.

De nombreux propriétaires canadiens paient trop cher pour leur maison parce qu'ils n'obtiennent pas le meilleur financement hypothécaire disponible sur le marché.

Le processus hypothécaire peut être intimidant pour les propriétaires, et certaines institutions financières ne facilitent pas le processus.

Mais je suis là pour vous aider !

Je suis un conseiller hypothécaire VERICO et je suis un expert indépendant et impartial, ici pour vous aider à emménager dans une maison que vous aimez.

J'ai accès aux produits hypothécaires de plus de quarante prêteurs à portée de main et je travaille avec vous pour déterminer le meilleur produit qui répondra à vos besoins financiers immédiats et à vos objectifs futurs.

Les spécialistes hypothécaires VERICO sont des experts de confiance au Canada qui vous accompagneront tout au long de la durée de votre prêt hypothécaire.

Je vous fais économiser de l'argent en vous procurant les meilleurs produits aux meilleurs taux, non seulement sur votre première hypothèque, mais à chaque renouvellement ultérieur. Donc, que vous achetiez une maison, renouveliez votre hypothèque, refinanciez, rénoviez, investissiez ou consolidiez vos dettes, je suis le conseiller hypothécaire VERICO qui peut vous aider à obtenir le bon financement, auprès du bon prêteur, au bon taux.

I'm Equifax Certified

I'm certified through the Equifax Credit Professional Program.

Blogue et dernières nouvelles

La Banque du Canada abaisse le taux directeur de 25 points de base pour le faire passer à 4½ %

La Banque du Canada a annonc aujourdhui quelle abaisse le taux cible du financement un jour pour le faire passer 4 %. Le taux officiel descompte stablit 4 %, et le taux de rmunration des dpts, 4 %. De mme, la Banque poursuit sa politique de normalisation du bilan. Lconomie mondiale devrait continuer progresser un taux annuel denviron 3 % jusquen 2026 inclusivement. Bien que linflation soit encore au-dessus des cibles des banques centrales dans la plupart des conomies avances, elle devrait baisser graduellement. Aux tats-Unis, le ralentissement attendu de lconomie se matrialise, la croissance de la consommation se modrant. Linflation amricaine semble avoir repris sa trajectoire la baisse. Dans la zone euro, la croissance se redresse aprs avoir t faible en 2023. Lexpansion de lconomie chinoise est modeste : la faible demande intrieure est en partie compense par les fortes exportations. Les conditions financires mondiales se sont assouplies. En effet, les rendements des obligations ont diminu, les prix des actions continuent de grimper et les missions dobligations de socits sont robustes. Le dollar canadien a t relativement stable et les prix du ptrole se situent autour des niveaux postuls dans le Rapport sur la politique montaire davril. Au Canada, on value que la croissance conomique sest raffermie pour atteindre environ 1 % durant la premire moiti de cette anne. Cependant, tant donn la solide progression de la population qui stablit autour de 3 %, la production potentielle de lconomie continue de crotre plus rapidement que le produit intrieur brut (PIB), ce qui signifie que loffre excdentaire a augment. Les dpenses des mnages, ce qui inclut la consommation et le logement, ont t faibles. Il y a des signes de capacits inutilises sur le march du travail. Le taux de chmage a mont 6,4 %, lemploi ayant continu de progresser plus lentement que la population active et les personnes la recherche dun emploi mettant plus de temps trouver du travail. La croissance des salaires montre certains signes de modration, mais demeure leve. La croissance du PIB devrait augmenter durant la deuxime moiti de 2024 et tout au long de 2025. Cela reflte un renforcement des exportations ainsi quune reprise des dpenses des mnages et des investissements des entreprises, sous leffet de la baisse des cots demprunt. On sattend ce que les investissements rsidentiels affichent une progression robuste. Compte tenu des nouvelles limites du gouvernement pour ladmission de rsidents non permanents au pays, la croissance de la population devrait ralentir en 2025. https://www.banqueducanada.ca/2024/07/fad-communique-2024-07-24/

BNC Suivi de l'immobilier résidentiel : Hausse des ventes de logements suivant la baisse du taux directeur

Sommaire Les ventes de logements ont lgrement augment de 3,7% entre mai et juin, la premire hausse en cinq mois la suite du dbut du cycle dassouplissement montaire de la Banque du Canada en juin. Du ct de loffre, les nouvelles inscriptions ont augment de 1,5% entre mai et juin, soit la cinquime progression en six mois. Les inscriptions en vigueur ont augment de 1,2% en juin, soit le troisime mois conscutif de croissance et le niveau le plus lev depuis mars 2020. Paralllement, le nombre de mois dinventaire. Paralllement, le nombre de mois dinventaire (nombre dinscriptions actives par rapport au nombre de ventes) a diminu, passant de 4,3 en mai 4,2 en juin, un niveau qui correspond celui davant la pandmie. Les conditions du march se sont lgrement resserres au cours du mois et sont demeures plus tendues que leur moyenne historique dans la plupart des provinces. Elles taient quilibres au Manitoba et en Colombie-Britannique, et plus souples que la moyenne en Ontario. Les mises en chantier ont diminu de 23,5K en juin pour stablir 241,7K (donnes dsaisonnalises et annualises), un rsultat infrieur la prvision mdiane des conomistes qui tablaient sur un chiffre de 254,1K. Les mises en chantier en milieu urbain ont diminu de 23,2K ( 223,2K) en raison dune baisse dans le segment des logements collectifs (+23,9K 180,2K), tandis que le segment des logements individuels a connu une lgre hausse (+0,7K 43,0). Les mises en chantier ont diminu Vancouver (-3,0K 20,6K), Toronto (-19,9K 34,3K) et Calgary (-1,0K 22,5K), tandis quelles ont augment Montral (+6,6K 35,0K). Au niveau provincial, les baisses les plus prononces des mises en chantier ont t enregistres en Ontario (-19,1K 67,6K), en Alberta (-6,0K 42,3K) et en Colombie-Britannique (-5,3K 40,8K). Par ailleurs, des augmentations notables ont t observes au Manitoba (+6,3K 10,3K), en Nouvelle-cosse (+3,2K 12,1K) et en Saskatchewan (+2,8K 4,6K). LIndice composite national de prix de maison Teranet-Banque Nationale est demeur stable de mai juin aprs correction des effets saisonniers. Cinq des 11 marchs de lindice composite taient en augmentation au cours du mois, soit Winnipeg (+3.9%), Edmonton (+2.3%), Quebec (+1.1%), Calgary (+0.1%) et Toronto (+0.1%). linverse, des baisses ont eu lieu Hamilton (-2.2%), Halifax (-0.8%), Ottawa-Gatineau (-0.8%), Vancouver (-0.3%) et Montral (-0.3%), tandis que les prix sont demeurs stables Victoria. https://www.bnc.ca/content/dam/bnc/taux-analyses/analyse-eco/logement/nouvelles-economiques-suivi-immobilier-residentiel.pdf

MES PRÊTEURS

Scotia Bank TD Bank First National EQ Bank MCAP Merix
Home Trust CMLS Manulife RFA B2B Bank Community Trust
Lifecycle Mortgage ICICI Bank Radius Financial HomeEquity Bank CMI Bridgewater
Sequence Capital Wealth One Fisgard Capital Bloom Financial NationalBank